Passion rongeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion rongeur

Rejoignez-nous et retrouvez une communauté de passionnés partageant chaque jour la vie d'un ou plusieurs rongeurs, Anecdotes, photos, fiches informations, conseils, questions/réponses.. tout cela accompagné d'une ambiance conviviale et chaleureuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre06




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeDim 28 Juin - 9:21

Je m'appel Pierre et je possède une gerbille Son frère est mort en début d'année mais je n'ose lui mettre quelqu'un d'autre car à 5 ans je pense qu'il n'accepterai pas bien un "intrus" J'ai eu de nombreux lapins Fauve de bourgogne, Geant papillon, blanc de bouscat et californien De nombreux prix en concours mais maintenant je n'ai plus le temps car j'ai un bon nombre de Bec Crochus Sinon plein de surmulot dans la propriété mais pas vraiment voulu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Passion Rongeur
Admin
Admin
Passion Rongeur


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:29

Bienvenue à toi pierre, tu en avait du monde ^^
Comme tu as surement pu le voir, le forum est à l'abandon ^^ Je sais vraiment pas si je le continue ou non.. Fin bon on verra ^^
Merci à toi de t'avoir inscrit..
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-rongeur.kanak.fr
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion rongeur :: Connaître le forum :: Présentation-
Sauter vers: